Bienvenue à nos stagiaires d'été 2020!

La Campagne mondiale pour l'éducation à la paix est ravie que trois étudiants brillants et engagés de l'Université de Georgetown rejoignent notre équipe cet été ! Nazeleh Jamshidi, Nareg Kuyumjian et Keaton Nara apportent des intérêts et des expériences divers en matière d'organisation et d'éducation autour de l'environnement, des droits des femmes, de la justice mondiale et des droits humains. Ils travailleront sur une variété de projets indépendants cet été, et tous contribueront à un effort de sensibilisation important pour nous aider à construire une coalition plus large et un mouvement mondial pour l'éducation à la paix.

Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Nazeleh, Nareg et Keaton à la campagne mondiale !

Nazeleh Jamshidi est un étudiant spécialisé dans le gouvernement et la justice et la paix, au Georgetown College. Nazeleh est une militante pour l'égalité des sexes et les droits de l'homme et des femmes. Elle possède une vaste expérience dans la conception, la création et la gestion de projets et de programmes qui promeuvent l'égalité des sexes, l'autonomisation des femmes et les droits humains dans les pays en développement et d'après-guerre, en Afghanistan. Elle a aidé diverses organisations gouvernementales et internationales telles que les municipalités, le ministère de l'Agriculture, la Société du Croissant-Rouge afghan, l'ONU et l'USAID à inclure les perspectives de genre dans leurs politiques, stratégies et documents fondamentaux basés sur l'Afghanistan. Nazeleh est attachée aux droits humains et aux droits des femmes et elle a aidé un nombre considérable de femmes dans 27 provinces d'Afghanistan à reconnaître et à revendiquer leurs droits en tant qu'êtres humains et membres de leurs communautés.

Nareg Kuyumjian est un étudiant senior en relations internationales à l'Université de Georgetown. En tant qu'étudiant de premier cycle, il s'est engagé dans le mouvement environnemental sur et hors campus avec ses diverses formes d'activisme, notamment l'organisation sur le terrain pour interdire la mousse de polystyrène à usage unique en Californie, la recherche et l'analyse des systèmes d'économie circulaire et la revitalisation du programme de recyclage sur le campus. Il prévoit de s'appuyer sur son expérience de travail sur les questions environnementales en obtenant un double diplôme de maîtrise en politiques publiques et de maîtrise en gestion de l'environnement dans le but d'explorer plus en profondeur comment la gestion durable des ressources peut favoriser la consolidation de la paix transfrontalière. Parallèlement à son travail environnemental, Nareg est fortement impliqué dans sa communauté arméno-américaine à la fois à Los Angeles, sa ville natale, et à Washington DC. Dans d'autres rôles, il est fier de sa contribution à la campagne qui a abouti à la reconnaissance par les deux chambres du Congrès du génocide arménien pour la première fois dans l'histoire des États-Unis. Dans tous les aspects de la vie, Nareg a toujours été celui qui considère l'individu comme faisant partie du tout et a l'intention d'utiliser ses compétences et son expérience pour construire des communautés unies et autonomes à travers le monde.

Keaton Nara est étudiant à l'Université de Georgetown ('22) avec une spécialisation en études sur la justice et la paix, ainsi qu'une mineure en chinois mandarin. Elle a découvert sa passion pour l'éducation à la paix au lycée, lorsqu'elle a imaginé et créé International Peer Education on Climate Change—IPECC—une organisation conçue pour former les lycéens à enseigner à leurs pairs la justice environnementale. La mission de l'organisation est fondée sur une vision d'empathie mondiale, où les étudiants peuvent prendre conscience et faire preuve de compassion envers les différentes luttes auxquelles d'autres pays sont confrontés face au changement climatique. Pendant son séjour à Georgetown, Nara a continué à étudier les questions de justice qui la passionnent, notamment le conflit israélo-palestinien, l'incarcération de masse et l'environnementalisme. Sa vision de l'avenir est fondée sur son désir de responsabiliser et d'éduquer les communautés à travers le monde. Nara espère utiliser son travail avec la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix pour connecter les communautés nationales et internationales dans le but de transformer progressivement les conflits mondiaux.

close

Rejoignez la campagne et aidez-nous à #SpreadPeaceEd !

5 Commentaires

Rejoignez la discussion ...

Welcome our 2020 Summer Interns!

The Global Campaign for Peace Education is thrilled to have three brilliant and engaged students from Georgetown University join our team this summer!  Nazeleh Jamshidi, Nareg Kuyumjian, and Keaton Nara bring diverse interests and experiences organizing and educating around the environment, women’s rights, global justice, and human rights.  They will be working on a variety of independent projects this summer, and all will be contributing to a significant outreach effort to help us build a broader coalition and global movement for peace education.

Please join us in welcoming Nazeleh, Nareg and Keaton to the Global Campaign!

Nazeleh Jamshidi is a student majoring in Government, and Justice and Peace, in Georgetown College. Nazeleh is a gender equality and human/women’s rights activist. She has extensive experience in designing, creating, and managing projects and programs that promote gender equality, women empowerment and human rights in developing and post-war countries, Afghanistan. She has assisted various governmental and International organizations such as Municipalities, the Department of Agriculture, the Afghan Red Crescent Society, the UN, and USAID to include gender perspectives as part of their policies, strategies, and Afghanistan-based foundational documents. Nazeleh is committed to human rights and women’s rights and she has helped a considerable number of women in 27 provinces of Afghanistan to recognize and claim their rights as humans and members of their communities.

Nareg Kuyumjian is a senior studying International Relations at Georgetown University. As an undergraduate, he has engaged in the environmental movement on and off campus with his various forms of activism including field organizing to ban single-use Styrofoam in California, researching and analyzing circular economy systems, and revitalizing the recycling program on campus. He plans to build on his experience working on environmental issues by completing a dual-degree in Master’s in Public Policy and Master’s in Environmental Management with the intention of exploring more deeply how the sustainable management of resources can drive transboundary peacebuilding. Alongside his environmental work, Nareg is heavily involved in his Armenian-American community both in Los Angeles, his hometown, and in Washington DC. Upon other roles, he is proud of his contribution to the campaign that resulted in both houses of Congress recognizing the Armenian Genocide for the first time in US History. In all aspects of life, Nareg has always been one that sees the individual as part of the whole and intends to use his skills and experience to build united and empowered communities across the world.

Keaton Nara is a student at Georgetown University (’22) majoring in Justice and Peace Studies, while minoring in Mandarin Chinese. She discovered her passion for peace education in high school, when she envisioned and created International Peer Education on Climate Change—IPECC—an organization designed to train high school students how to teach their peers about environmental justice. The organization’s mission is founded in a vision of global empathy, where students can become aware and compassionate about the different struggles other countries face from climate change. During her time at Georgetown, Nara has continued to study justice issues she is passionate about, including the Israeli-Palestinian conflict, mass incarceration, and environmentalism. Her vision for the future is founded in her desire to empower and educate communities across the world. Nara hopes to use her work with the Global Campaign for Peace Education to connect domestic and international communities in an effort to gradually transform global conflicts.

Join the Campaign & help us #SpreadPeaceEd!
Please send me emails:

5 thoughts on “Welcome our 2020 Summer Interns!”

  1. Hi Pratibha … the next IIPE will be summer 2021. The IIPE takes place every other summer. Announcements coming soon.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top