Simulation d'apprentissage de l'écart de richesse raciale

Bread for the World fournit une simulation en tant qu'outil interactif qui aide les gens à comprendre les liens entre l'équité raciale, la faim, la pauvreté et la richesse.

(Republié à partir de: Pain pour le monde.)

Qu'est-ce que la simulation d'apprentissage Racial Wealth Gap?

La simulation est un outil interactif qui aide les gens à comprendre les liens entre l'équité raciale, la faim, la pauvreté et la richesse. C'est un bon premier pas pour les personnes inconscientes des inégalités structurelles, un outil d'aide pour ceux qui souhaitent une compréhension plus approfondie des inégalités structurelles, et une source d'informations pour les experts qui souhaitent connaître l'impact économique quantifiable de chaque politique qui a élargi le racisme d'aujourd'hui. la faim, les revenus et la richesse se divisent.

La simulation aide les gens à comprendre les liens entre l'équité raciale, la faim, la pauvreté et la richesse.

Dans la simulation, les participants apprennent comment les politiques fédérales ont créé des inégalités structurelles - la propriété et l'éducation ne sont que deux des nombreux domaines touchés - et comment ces politiques augmentent la faim et la pauvreté dans les communautés de couleur.

La simulation guide les participants à comprendre pourquoi l'équité raciale est si importante pour mettre fin à la faim et à la pauvreté aux États-Unis. Notre espoir est que les participants, en devenant plus conscients des inégalités structurelles, puissent soutenir des politiques qui annulent et/ou réduisent les disparités.

Étant donné que la simulation met l'accent sur l'importance de l'équité raciale, elle peut être un outil d'accompagnement utile pour les églises, les organisations, les agences, les écoles et les communautés qui ont commencé à travailler sur la race et qui souhaitent en savoir plus sur le rôle que les politiques publiques ont joué au fil du temps. , en créant des divisions structurelles fondées sur la race.

Quel est l'impact de la simulation ?

Apportez la simulation à votre communauté.

Comment la simulation fait-elle tomber les barrières ?

Il existe de nombreuses façons de parler ou de penser à la race. Se sentir mal à l'aise avec le sujet peut être un obstacle à la conversation.

Pourtant, ces conversations sont essentielles, surtout si nous voulons mettre fin à la faim et à la pauvreté aux États-Unis. C'est l'une des raisons pour lesquelles la simulation demande aux participants de sélectionner au hasard des cartes qui leur attribuent une identité raciale qui peut être différente de la leur. Cela permet de briser certaines barrières.

Chez Bread for the Word, nous avons vu la simulation changer le cœur et l'esprit des gens et les inciter à s'engager à appliquer une optique d'équité raciale à leur travail.

Prêt à commencer? Regarder Apporter la simulation à votre communauté et apprendre comment.

Comment est née la simulation et où peut-elle être utilisée ?

La simulation d'apprentissage Racial Wealth Gap était un effort conjoint de Bread for the World et NETWORK. Le concept et la conception de la simulation ont été co-créés par Marlysa D. Gamblin, une experte en politiques sur la faim raciale, les revenus et la division de la richesse. Marlysa a travaillé en étroite collaboration avec Emma Tacke et Catherine Guerrier avec NETWORK pour piloter la simulation lors des Journées œcuméniques de plaidoyer (EAD) en avril 2017.

Après le premier pilote, Bread a consacré une année entière à piloter la simulation sur le terrain et à apporter des ajustements pour s'assurer que l'outil est utile à une grande variété de communautés dans différents contextes.

Cet outil peut être utilisé à la maison, dans les études bibliques, dans les églises, dans les grands rassemblements et dans les écoles, ainsi que parmi le personnel des organisations à but non lucratif, des organisations de défense des droits, des prestataires de services, des agences gouvernementales et des entités privées.

Atteindre l'équité raciale signifie que toutes les personnes, quelle que soit leur race, ont des chances équitables de bénéficier de résultats égaux.

Si vous souhaitez utiliser la simulation, regardez Apporter ceci à votre communauté. La vidéo donne plus de détails sur la simulation. Nous vous recommandons d'utiliser le Guide de l'animateur. Le guide propose des conseils pour préparer et faciliter la simulation dans divers contextes. Nous avons également un Guide de l'animateur virtuel, si vous ne pouvez pas vous rencontrer en personne. Si vous souhaitez apporter cet outil à votre église ou à votre étude biblique, veuillez également télécharger le Fiche d'activité biblique ci-dessous.

Envie de faciliter la simulation virtuellement ? Téléchargez ces ressources :

Guide de l'animateur virtuel NOUVEAUTÉ

Simulation virtuelle PowerPoint NOUVEAUTÉ

Suivi des cartes d'action NOUVEAUTÉ

Envie de faciliter la simulation en personne ? Téléchargez ces ressources :

Kit d'impression de simulation

Guide de l'animateur

Paquet de politique

Fiche d'activité biblique

PowerPoint avec points de discussion

Lectures supplémentaires sur la race et la faim :

Réponses racialement équitables à la faim pendant la COVID-19 et au-delà

Appliquer une optique d'équité raciale aux programmes de lutte contre la faim

Atteindre Faim Zéro : Race, Faim et Pauvreté

Mettre fin à la faim aux États-Unis en se concentrant sur les communautés les plus touchées

L'incarcération de masse : une cause majeure de la faim

Que puis-je faire ensuite pour promouvoir l'équité raciale et démanteler le racisme ?

Maintenant que vous avez terminé la simulation d'apprentissage Racial Wealth Gap, vous pouvez faire beaucoup de choses. Tout d'abord, nous voulons vous encourager à vous engager dans le travail de comprendre comment inverser ce qui a créé les inégalités raciales – l'équité raciale. L'équité raciale est un processus qui met l'accent sur les besoins, le leadership et le pouvoir des Noirs, des Autochtones et des autres personnes de couleur, ainsi qu'un objectif d'obtenir des résultats égaux, et finalement optimaux, pour le BIPOC par rapport à leurs homologues blancs. Aller à pain.org/racialequite pour en savoir plus sur ce terme, lisez des rapports clés pour comprendre comment l'équité raciale peut être appliquée aux politiques visant à mettre fin à la faim et à lutter contre le racisme, et découvrez des outils importants pour vous aider à promouvoir l'équité raciale dans votre travail !

Soyez le premier à commenter

Rejoignez la discussion ...

Racial wealth gap learning simulation

Bread for the World provides a simulation as an interactive tool that helps people understand the connections among racial equity, hunger, poverty, and wealth.

(Reposted from: Bread for the World.)

What is the Racial Wealth Gap Learning Simulation?

The simulation is an interactive tool that helps people understand the connections among racial equity, hunger, poverty, and wealth. It is a good first step for people unaware of structural inequality, a support tool for those who want a deeper understanding of structural inequality, and a source of information for experts who want to know the quantifiable economic impact of each policy that has widened today’s racial hunger, income, and wealth divides.

The simulation helps people understand the connections among racial equity, hunger, poverty, and wealth.

In the simulation, participants learn how federal policies created structural inequalities—property ownership and education are just two among many areas affected—and how these policies increase hunger and poverty in communities of color.

The simulation guides participants to an understanding of why racial equity is so important to ending hunger and poverty in the United States. Our hope is that participants, in becoming more aware of structural inequality, can support policies that undo and/or reduce disparities.

Since the simulation emphasizes the importance of racial equity, it can be a helpful companion tool for churches, organizations, agencies, schools, and communities that have begun working on race and want to learn more about the role that public policy has had, over time, in creating structural divides based on race.

What is the simulation’s impact?

Bring the simulation to your community.

How does the simulation break down barriers?

There are many ways of talking or thinking about race. Feeling uncomfortable with the topic can be a barrier to engaging in conversation.

Yet these conversations are essential, especially if we are going to end U.S. hunger and poverty. This is one reason the simulation calls for participants to randomly select cards that assign them a racial identity that may be different from their own. This helps break down some of the barriers.

At Bread for the Word, we have seen the simulation change people’s hearts and minds and inspire them to become committed to applying a racial equity lens to their work.

Ready to get started? Watch Bringing the Simulation to Your Community and learn how.

How did the simulation come to be and where can it be used?

The Racial Wealth Gap Learning Simulation was a joint effort from Bread for the World and NETWORK. The concept and design of the simulation was co-created by Marlysa D. Gamblin, a policy expert on the racial hunger, income, and wealth divide. Marlysa worked closely with Emma Tacke and Catherine Guerrier with NETWORK to pilot the simulation at Ecumenical Advocacy Days (EAD) in April 2017.

After the initial pilot, Bread dedicated a full year to piloting the simulation in the field and making adjustments to ensure the tool is helpful to a wide variety of communities in different settings.

This tool can be used at home, Bible study, churches, larger gatherings, and schools, and among staff at nonprofits, advocacy organizations, service providers, government agencies, and private entities.

Achieving racial equity means that all people, regardless of race, have fair opportunities to enjoy equal outcomes.

If you are interested in using the simulation, watch Bringing This to Your Community. The video gives further details about the simulation. We recommend using the Facilitator’s Guide. The guide offers tips on preparing for and facilitating the simulation in various settings. We also have a Virtual Facilitator’s Guide, if you’re unable to meet in person. If you want to bring this tool to your church or Bible study, please also download the Biblical Activity Sheet below.

Want to facilitate the simulation virtually? Download these resources:

Virtual Facilitator’s Guide NEW

Virtual Simulation PowerPoint NEW

Action Card Tracker NEW

Want to facilitate the simulation in person? Download these resources:

Simulation Print Kit

Facilitator’s Guide

Policy Packet

Biblical Activity Sheet

PowerPoint with talking points

Additional reading on race and hunger:

Racially Equitable Responses to Hunger During COVID-19 and Beyond

Applying a Racial Equity Lens to Anti-Hunger Programs

Getting to Zero Hunger: Race, Hunger, and Poverty

Ending U.S. Hunger by Focusing on Communities Most Affected

Mass Incarceration: A Major Cause to Hunger

What can I do next to promote racial equity and dismantle racism?

Now that you have completed the Racial Wealth Gap Learning Simulation, there are many things that you can do. First and foremost, we want to encourage you to engage in the work of understand how to reverse what has created racial inequities–racial equity. Racial equity is a process that focuses on centering the needs, leadership and power of Black, Indigenous and Other People of Color, as well as a goal of achieving equal, and ultimately optimal, outcomes for BIPOC relative to their white counterparts. Go to bread.org/racialequity to learn more about this term, read key reports to understand how racial equity can be applied to policy to end hunger and address racism, and learn about important tools to help you promote racial equity in your work!

Be the first to comment

Join the discussion...