Le Macalester College recherche un assistant à temps plein menant à la permanence. ou Assoc. Professeur de philosophie, de politique et de défense de l'éducation

Collège Macalester, Études pédagogiques

Nous recherchons des candidats qui étudient l'éducation à travers des perspectives philosophiques, historiques, politiques et/ou culturelles critiques inter/transdisciplinaires. Nous sommes particulièrement intéressés par l'embauche d'un collègue dont l'érudition, l'enseignement, le conseil et le service s'appuient sur des systèmes de connaissances fondés sur la justice, libératoires et transformationnels qui traitent des conditions d'éducation matérielles générales auxquelles sont confrontés les jeunes et les communautés les moins favorisés, à la fois historiquement et aujourd'hui. . Ces accents incluent, sans s'y limiter, l'antiracisme/l'oppression dans l'éducation, les théories raciales critiques, les études ethniques, les études queer, les études sur le genre et la sexualité, les études sur la diaspora/la migration/l'immigration, les études critiques sur le handicap, la durabilité environnementale/les pédagogies basées sur la terre , études autochtones et/ou études décoloniales en éducation.

Identifiant du poste :Macalester-Études Éducatives-PROFESSEUR ASSISTANT ASSOCIÉ [# 19318]
Titre du poste:Professeur adjoint/agrégé de philosophie, de politique et de défense de l'éducation
Type de position:Professeurs titulaires/tenure track
Position Lieu:Saint Paul, Minnesota 55105, États-Unis
Date limite d'inscription:2021/10/01 11:59PM
cliquez ici pour plus d'informations et pour postuler

Le département des études pédagogiques du Collège Macalester est à la recherche d'un professeur adjoint ou d'un professeur agrégé à temps plein dans le domaine de la philosophie, des politiques et de la défense de l'éducation pour commencer en septembre 2022. Nous recherchons des candidats qui étudient l'éducation à travers des perspectives philosophiques, historiques, politiques et/ou culturelles critiques inter/transdisciplinaires. Nous sommes particulièrement intéressés par l'embauche d'un collègue dont l'érudition, l'enseignement, le conseil et le service s'appuient sur des systèmes de connaissances fondés sur la justice, libératoires et transformationnels qui traitent des conditions d'éducation matérielles générales auxquelles sont confrontés les jeunes et les communautés les moins favorisés, à la fois historiquement et aujourd'hui. . Ces accents incluent, sans s'y limiter, l'antiracisme/l'oppression dans l'éducation, les théories raciales critiques, les études ethniques, les études queer, les études sur le genre et la sexualité, les études sur la diaspora/la migration/l'immigration, les études critiques sur le handicap, la durabilité environnementale/les pédagogies basées sur la terre , études autochtones et/ou études décoloniales en éducation. De plus, les candidats qui s'engagent dans des formes de bourses et de recherches communautaires/participatives sont fortement encouragés à postuler. Les responsabilités comprennent l'enseignement de cours en études pédagogiques allant du programme et de la pédagogie aux politiques publiques, aux méthodes de recherche qui reflètent les principes directeurs du département en matière de théorie intégrative, d'enquête engagée, de praxis centrée sur les jeunes/la communauté, le pluralisme et l'équité, et le plaidoyer social. Les candidats retenus conseilleraient également les étudiants de premier cycle et auraient la possibilité de concevoir des cours qui non seulement engagent des études en éducation, mais contribuent également aux exigences pertinentes de l'enseignement général (par exemple, identités et différences américaines et / ou internationalisme) et attirent des étudiants de premier cycle d'un large éventail de disciplines ou programmes d'études interdisciplinaires à travers le campus. Qualifications requises : Le candidat retenu possédera un doctorat en philosophie de l'éducation, fondements de l'éducation, politique de l'éducation ou dans d'autres disciplines et domaines applicables.

Le Macalester College s'est engagé à promouvoir la diversité, l'équité et l'inclusion des étudiants et des professeurs. Les candidats solides auront un dossier d'expérience ou un engagement démontré à enseigner à des étudiants diversifiés. En plus des documents indiqués ci-dessous *, les candidats doivent également soumettre une déclaration de diversité (pas plus de 2 pages) qui discute des expériences passées et/ou des contributions futures potentielles à l'excellence inclusive dans les domaines de la recherche, de l'enseignement, des services et/ou de la sensibilisation . Dans la déclaration sur la diversité, les candidats doivent réfléchir à leur expérience et à leur vision de l'enseignement et du mentorat d'étudiants issus de divers horizons.

Le Macalester College est un collège d'arts libéraux privé très sélectif situé dans la zone métropolitaine animée de Minneapolis-Saint Paul, avec une population d'environ trois millions d'habitants et abritant de nombreux collèges et universités, dont l'Université du Minnesota. Le corps étudiant diversifié de Macalester comprend plus de 2000 étudiants de premier cycle des 50 États, du district de Columbia et de 98 pays. Le Collège maintient un engagement de longue date envers l'excellence académique avec un accent particulier sur l'internationalisme, le multiculturalisme et le service à la société. En tant qu'employeur offrant l'égalité des chances et soutenant les efforts affirmatifs pour parvenir à la diversité au sein de son corps professoral, le Macalester College encourage fortement les candidatures de femmes et de membres de groupes minoritaires sous-représentés.

*Pour postuler, soumettez électroniquement une lettre de candidature décrivant vos intérêts de recherche et d'enseignement, CV, relevé de notes des études supérieures, une déclaration pédagogique, une déclaration de diversité, la preuve d'un enseignement efficace (par exemple, les programmes, les commentaires des étudiants) et une liste de trois références, y compris le contact informations à Academic Jobs Online. Les références seront contactées pour fournir des lettres de recommandation aux candidats présélectionnés. Les candidatures reçues avant le 1er octobre 2021 seront examinées en premier.

Soyez le premier à commenter

Rejoignez la discussion ...

Macalester College seeks full-time tenure-track Asst. or Assoc. Professor in Educational Philosophy, Policy, and Advocacy

Macalester College, Educational Studies

We seek candidates who study education through inter/trans-disciplinary critical philosophical, historical, political, and/or cultural perspectives. We are particularly interested in hiring a colleague whose scholarship, teaching, advising, and service draw from justice-based, liberatory, and transformational knowledge systems that address the broad material educational conditions faced by the least-advantaged youth and communities, both historically and today. These emphases include, but are not limited to anti-racism/oppression in education, critical race theories, ethnic studies, queer studies, gender and sexuality studies, diaspora/migration/immigration studies, critical disability studies, environmental sustainability/land-based pedagogies, indigenous studies, and/or decolonial studies in education.

Position ID:MacalesterEducationalStudiesASSISTANTASSOCIATEPROFESSOR [#19318]
Position Title:Assistant/Associate Professor of Educational Philosophy, Policy, and Advocacy
Position Type:Tenured/Tenure-track faculty
Position Location:Saint Paul, Minnesota 55105, United States
Application  Deadline:2021/10/01 11:59PM
click here for more information and to apply

The Educational Studies Department at Macalester College is seeking a full-time tenure-track Assistant Professor or Associate Professor in the area of Educational Philosophy, Policy, and Advocacy to begin in September 2022. We seek candidates who study education through inter/trans-disciplinary critical philosophical, historical, political, and/or cultural perspectives. We are particularly interested in hiring a colleague whose scholarship, teaching, advising, and service draw from justice-based, liberatory, and transformational knowledge systems that address the broad material educational conditions faced by the least-advantaged youth and communities, both historically and today. These emphases include, but are not limited to anti-racism/oppression in education, critical race theories, ethnic studies, queer studies, gender and sexuality studies, diaspora/migration/immigration studies, critical disability studies, environmental sustainability/land-based pedagogies, indigenous studies, and/or decolonial studies in education. Additionally, candidates who engage in forms of community-engaged/participatory scholarship and research are highly encouraged to apply. Responsibilities include teaching courses in Educational Studies spanning from curriculum and pedagogy, to public policy, to research methods that reflect department guiding principles of integrative theory, engaged inquiry, youth/community-centered praxis, pluralism and equity, and social advocacy. Successful candidates would also advise undergraduate students and have opportunities to design courses that not only engage Educational Studies majors but also contribute to relevant general education requirements (e.g., U.S. Identities & Difference and/or Internationalism) and attract undergraduates from a wide range of disciplinary or interdisciplinary curricular programs across campus. Required Qualifications: The successful candidate will possess an earned doctorate in Educational Philosophy, Educational Foundations, Educational Policy or other applicable disciplines and fields.

Macalester College is committed to student and faculty diversity, equity, and inclusion. Strong candidates will have a record of experience or demonstrated commitment to teaching diverse students. In addition to the materials noted below*, applicants should also submit a diversity statement (no longer than 2 pages) that discusses past experiences and/or potential future contributions to inclusive excellence in the areas of research, teaching, service, and/or outreach. In the diversity statement, applicants should reflect upon their experience and vision regarding the teaching and mentorship of students from diverse backgrounds.

Macalester College is a highly selective, private liberal arts college in the vibrant Minneapolis-Saint Paul metropolitan area, with a population of approximately three million people and home to numerous colleges and universities, including the University of Minnesota. Macalester’s diverse student body comprises over 2000 undergraduates from all 50 states and the District of Columbia and 98 countries. The College maintains a longstanding commitment to academic excellence with a special emphasis on internationalism, multiculturalism, and service to society. As an Equal Opportunity employer supportive of affirmative efforts to achieve diversity among its faculty, Macalester College strongly encourages applications from women and members of underrepresented minority groups.

*To apply, electronically submit a letter of application describing your research and teaching interests, C.V., graduate school transcript, a pedagogical statement, a diversity statement, evidence of effective teaching (e.g. syllabi, student feedback) and a list of three references including contact information to Academic Jobs Online. References will be contacted to provide letters of recommendation for short-listed applicants. Applications received by October 1st, 2021will receive first consideration.

Be the first to comment

Join the discussion...