Nous vous invitons à rejoindre notre coalition d'institutions et d'organisations soutenant l'éducation à la paix !

Cliquez ici pour rejoindre et approuver la campagne en tant qu'individu !

En rejoignant notre coalition et en fournissant une approbation institutionnelle, vous contribuez à fournir des preuves du plaidoyer mondial pour l'éducation à la paix. Les approbations institutionnelles sont particulièrement puissantes lorsqu'elles font appel aux décideurs politiques en matière d'éducation, alors rejoignez notre coalition d'organisations et notre réseau mondial de membres individuels en approuvant la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix.

3-1
3
2
2-1
1
1-1
flèche précédente
prochaine flèche
3-1
3
2
2-1
1
1-1
flèche précédente
prochaine flèche
Cliquez ici pour la liste des membres et des sponsors actuels de la coalition !

Rejoindre la coalition et fournir une approbation exprime un engagement envers la vision et les objectifs de la Campagne mondiale :

VisionUne culture de paix sera réalisée lorsque les citoyens du monde comprendront les problèmes mondiaux ; avoir les compétences nécessaires pour résoudre les conflits de manière constructive; connaître et vivre selon les normes internationales des droits de l'homme, de l'égalité des sexes et raciale ; apprécier la diversité culturelle; et respecter l'intégrité de la Terre. Un tel apprentissage ne peut être réalisé sans une éducation à la paix intentionnelle, soutenue et systématique.

Objectifs: 1) Sensibiliser le public et soutenir politiquement l'introduction de l'éducation à la paix dans toutes les sphères de l'éducation, y compris l'éducation non formelle, dans toutes les écoles du monde. 2) Promouvoir l'éducation de tous les enseignants à enseigner pour la paix.

Rejoignez la Coalition et soutenez la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix

  • Quel est le nom de votre organisation ou institution ?
  • Veuillez choisir l'étiquette qui décrit le mieux votre organisation/institution.
  • Où est basée votre organisation ?
  • Si vous fournissez un lien vers le site Web de votre organisation, nous fournirons un lien vers votre site Web sur la page de nos endosseurs organisationnels.
  • Pourquoi votre organisation rejoint-elle notre coalition et approuve-t-elle la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix ? Pourquoi l'éducation à la paix est-elle importante pour vous ? (Exemple : « Le Centre pour la paix soutient les efforts de la Campagne mondiale pour universaliser l'éducation à la paix. L'éducation est fondamentale pour créer une culture de la paix. »)

    *Les citations peuvent être utilisées à des fins promotionnelles sur le site Web de la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix et dans nos newsletters.

    [Limite de mots : environ 100 mots / 700 caractères]

  • Quelle est la mission de votre organisation ? Quel est le lien de votre organisation avec l'éducation à la paix ?

    *Votre réponse sera publiée avec votre organisation sur notre liste d'approbation.

    [Limite de mots : environ 100 mots / 700 caractères]

  • Votre organisation souhaite-t-elle jouer un rôle plus actif dans la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix ? Nous sommes toujours ouverts à l'exploration de partenariats qui soutiennent les efforts, les projets et les objectifs actuels de la Campagne. (Si vous cochez la case ci-dessous, nous ferons un suivi pour explorer les possibilités.)
  • Contacts

    Ces informations ne seront utilisées que pour le suivi des communications occasionnelles avec les organisations de soutien. Les coordonnées fournies ne seront pas rendues publiques.
  • Quel est votre titre ou rôle au sein de l'organisation?
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

We invite you to join our coalition of institutions and organizations supporting peace education!

Click here to join and endorse the Campaign as an individual!

By joining our coalition and providing an institutional endorsement, you are helping provide evidence of the global advocacy for peace education.  Institutional endorsements are particularly powerful when appealing to educational policy decision-makers, so please join our coalition of organizations and global network of individual members by endorsing the Global Campaign for Peace Education.

3-1
3
2
2-1
1
1-1
previous arrow
next arrow
3-1
3
2
2-1
1
1-1
previous arrow
next arrow
Click here for the list of current coalition members and endorsers!

Joining the coalition and providing an endorsement expresses a commitment to the vision and goals of the Global Campaign:

VisionA culture of peace will be achieved when citizens of the world understand global problems; have the skills to resolve conflict constructively; know and live by international standards of human rights, gender and racial equality; appreciate cultural diversity; and respect the integrity of the Earth. Such learning can not be achieved without intentional, sustained and systematic education for peace.

Goals: 1) To build public awareness and political support for the introduction of peace education into all spheres of education, including non-formal education, in all schools throughout the world.  2) To promote the education of all teachers to teach for peace.

Join the Coalition and Endorse the Global Campaign for Peace Education

  • What is the name of your organization or institution?
  • Please choose the label that most accurately describes your organization / institution.
  • Where is your organization based?
  • If you provide a link to your organization's website, we will provide a link to your website on our organizational endorsers' page.
  • Why is your organization joining our coalition and endorsing the Global Campaign for Peace Education? Why is peace education important to you? (Example: "The Peace Center endorses the Global Campaign's efforts to universalize peace education. Education is fundamental to creating a culture of peace.")

    *Quotes may be used for promotional purposes on the Global Campaign for Peace Education website and in our newsletters.

    [Word limit: approximately 100 words / 700 characters]

  • What is the mission of your organization? What is your organization's connection to peace education?

    *Your response will be posted with your organization on our endorsement list.

    [Word limit: approximately 100 words / 700 characters]

  • Is your organization interested in playing a more active role with the Global Campaign for Peace Education? We are always open to exploring partnerships that support the current efforts, projects, and goals of the Campaign. (If you check the box below we will follow-up to explore possibilities.)
  • Contact Information

    This information will only be used for follow-up for occasional communications with endorsing organizations. Contact information provided will not be made public.
  • What is your title or role within the organization?
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.