DÉMENTI: Conformément au titre 17 USC section 107, le matériel de ce site Web est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt préalable à recevoir les informations incluses à des fins de recherche et d'enseignement.

À l'exception du contenu original, la Campagne mondiale pour l'éducation à la paix (GCPE) n'approuve ni ne parraine les articles publiés/republiés et la GCPE n'est ni approuvée ni parrainée par l'auteur desdits articles.

Des liens sont fournis vers les sources originales des articles pour permettre la vérification de l'authenticité. Cependant, comme les pages d'origine sont souvent mises à jour par leurs sites hôtes d'origine, les versions publiées peuvent ne pas correspondre aux versions que nos lecteurs voient lorsqu'ils cliquent sur ces liens.

Ce site contient du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas toujours été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Nous mettons ce matériel à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension et les possibilités d'éducation à la paix et les problèmes associés. Nous pensons que cela constitue une « utilisation équitable » de tout matériel protégé par le droit d'auteur tel que prévu à l'article 107 de la loi américaine sur le droit d'auteur. Conformément à l'article 17 du titre 107 USC, le matériel de ce site est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt préalable à recevoir les informations incluses à des fins de recherche et d'enseignement. Cliquez ici pour plus d'informations.

Si vous souhaitez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur de ce site à des fins personnelles qui vont au-delà de « l'utilisation équitable », vous devez obtenir l'autorisation du propriétaire du droit d'auteur.

Les articles et le contenu provenant de ce site Web peuvent être librement réimprimés, diffusés et traduits à condition qu'une mention et un lien vers la source soient fournis.

DISCLAIMER: In accordance with title 17 U.S.C. section 107, the material on this website is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.

With the exception of original content, the Global Campaign for Peace Education (GCPE) does not endorse or sponsor published/re-posted articles nor is GCPE endorsed or sponsored by the originator of said articles.

Links are provided to original sources of articles to allow for verification of authenticity. However, as originating pages are often updated by their originating host sites, the versions posted may not match the versions our readers view when clicking these links.

This site contains copyrighted material the use of which has not always been specifically authorized by the copyright owner. We are making such material available in our efforts to advance understanding of and possibilities for peace education and associated issues. We believe this constitutes a ‘fair use’ of any such copyrighted material as provided for in section 107 of the US Copyright Law. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, the material on this site is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. Click here for more information.

If you wish to use copyrighted material from this site for purposes of your own that go beyond ‘fair use’, you must obtain permission from the copyright owner.

Articles and content originated on this website may be freely reprinted, disseminated, and translated provided an acknowledgment and link to the source is provided.